Images fuitées du Samsung Galaxy S III ?

C’est via le site « Gizmodo Brasil » que deux images du Samsung Galaxy S III ont été publiées. La qualité des images fuitées n’est pas très nette, mais le look de l’appareil ressemble à ce qui se fait chez la marque coréenne.

Toujours d’après ce site, le numéro de modèle du téléphone serait i9300, numéro de modèle qui serait attribué au Galaxy S III.

Par ailleurs, le SGS III pourrait être doté d’un appareil photo de 12 mégapixels, d’un écran Super AMOLED HD 1080p (ou 720p ?) de 4.8 pouces. Il serait équipé d’un processeur Exynos Quad-Core cadencé à 1.5GHz, de la 4G LTE et embarquerait Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il aurait un design ultra-mince en céramique.

Vous l’avez compris, toutes ces informations ne sont que des rumeurs, donc à prendre avec des pincettes, car d’après une autre source, les images ci-dessus ne seraient pas la version finale du Samasung Galaxy S III.

En somme, le coréen garde bien le secret autour de ce Galaxy S III. Alors vivement la conférence de presse prévue pour le 3 mai, pour connaître enfin le concurrent du HTC One X.

Source : Gizmodo Brasil via BGR

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

26 Commentaires

    • Et c’est normal, il est dit un peu partout sur le net que tous les S3 qui ont été distribués auprès des opérateurs sont revêtus d’une fausse coque, donc design pas définitif, afin de préserver le secret..

  1. Pas très joli tout ca….et on se demande qui la manipulé car les trace de doigts sont vachement apparentes. il faut espérer que cela ne soit pas l’aspect final.

  2. ouais, un smartphone qui ressemble a un autre smartphone. Pourquoi seul certains téléphones ont un design sortant de l’ordinaire (xperia s,lumia 800,htc one v)

  3. Je doute fortement que Samsung sorte un mobile aussi moche. Et d’après les dernières rumeurs, comme le dit Ptiloop, aucune photo du design définitive du mobile n’a déjà été prise. La marque a déjà assez essuyé les plâtres à ce sujet pour à nouveau commettre la même erreur. Il n’y a qu’à voir les rumeurs sur une coque en céramique pour ce dire que le plastique cheap ne fera pas partie de la partie cette année.

    Cette année, Samsung veut monter en gamme. La concurrence a du soucis à se faire. Je me répète encore mais la forcede frappe de Samsung est qu’il fabrique lui même ses composants. Avec l’annonce du Meizu Mx, on sait déjà que le mobile embarquera au minimum l’Exynos 4412. Samsung n’a pas l’habitude de fournir ses meilleurs composantq à la concurrence sachant que le Galaxy S2 a beaucoup souffert des problèmes d’approvisionnement des stocks.

    Je vous rappelle que l’année dernière, le Galaxy S2 avait overlocké juste avant sa sortie pour poutrer le Tegra 2 et que le Galaxy Note 10.1 a été retardé pour être équipé d’un quadri-coeur. Samsung a compris à l’image d’Apple qui fait la course à la meilleure puce graphique, qu’il faut avoir le meilleur hardware à la sortie d’un produit. Je ne mouille pas beaucoup ma chemise en disant que le One X va se faire sévèrement gifler en termes de puissance brute à la sortie du Galaxy S3. Ce ne sont pas les nombreux bugs dont il souffre et son autonomie famélique qui l’en empêcheront.

    • Les bugs, du One X? Pour ma part je n’en ai constaté aucuns, tu l’as testé pour dire ça? ^_^
      Et puis, la puissance brute ça ne mène à rien sans développeurs sérieux, l’avantage de Tegra 3 (même si je ne suis pas un fanboy de Nvidia) est qu’ils ont, d’une, beaucoup d’argent, donc qu’ils peuvent acheter les développeurs et aussi qu’ils disposent déjà d’un panel de développeurs assez important, ajouté à ça l’utilisation assez large du Tegra 3 qu’on retrouve déjà dans beaucoup d’appareils (tablettes pour l’heure, mais ça viendra) alors que l’Exynos n’est que très peu utilisé (voir, uniquement par Samsung ou Apple, après je peux me tromper) le décodage vidéo des Tegra 3 est aussi assez impressionnant, le One X lit du 1080p qualité Blue-Ray sans problème, ce qui est sympa aussi (bien qu’un peu accessoire) c’est la PhysX qui rajoute un peu de cachet aux jeux la gérant ^_^
      Ah, et pour l’autonomie « famélique » le problème semble largement réglé avec la mise à jour du Firmware d’hier puisque j’ai réussi à dépasser les 12 heures (je l’ai branché avant alors qu’il lui restait encore 17% de batterie) ce qui est pas mal pour un Quad-Core (enfin, un « Quinta-Core » lol) sachant que j’ai passé une bonne partie de la journée dessus, à prendre des photos, filmer, jouer et faire diverses démonstrations à mon entourage.

  4. Perso je pense qu’il ne faut pas trop rêver (hein rastaman971 😉 ), ça ne m’étonnerai pas non plus que le sg3 gifle bien comme il faut le one X, mais c’est trop facile d’attendre la sortie des concurrents pour dire qu’on fait « mieux » et qu’on « innove ». Néanmoins c’est bien fait pour HTC si ça peut les faire se remuer les f***** un peu plus, je dis merci samsung!

    • Je trouve que la gamme HTC One est déjà la preuve qu’ils se sont pas mal bougé les fesses, rien que la qualité de l’APN est époustouflante sur le One X, mais d’un autre côté, il serait normal que le SGS3 « gifle » le One X, puisqu’il sortira après, mais l’avantage du Tegra 3 n’est pas qu’il dispose d’une puissance délirante, mais qu’il arrive à avoir une puissance de calcule assez surprenante pour une consommation très basse, mais j’attends les prochains Qualcomm avec impatience, ça promet d’être assez épique, rien que la finesse de gravure promet (28nm contre 40 pour le Tegra 3)

  5. D’après ce que j’ai lu sur d’autre site, le s3 sera décliné en 2 couleurs : BLANC et BLEU.
    Ca m’etonnerait que ce soit le s3. Surtout qu’il n’y à pas un jour sans qu’un faux S3 ne voit le jour sur le net. Samsung voulait que le S3 se fasse désirér, c’est réussi.

  6. Euh pourquoi parlé tout de suite du S3, alors que se serait un prototype du i9300 qui est en fait le Galaxy M, un modèle milieu de gamme. EN plus Samsung à confirmé que ça ne représenté aucunement le mobile, mais juste un prototype pour les test.

    Pour en revenir au S3, il n’y a pas le moment aucune information, en plus qui nous dit qu’il s’appellera S3 ? A un moment faut savoir être patient, et attendre la conférence officiel.

  7. Je vous livre les spécifications définitives du Samsung Galaxy S3 en exclusivité :

    – Ecran Super Amoled HD RGB 1080p 4.8″ (Certification OMG DISPLAY) + CORNING® GORILLA® GLASS
    – Processeur Exynos dual 4 (dual core) – 4412 gravé en 32 µ + GPU quadcore Mali T-600
    – 1 go de ram
    – APN 8MPX, un tout nouvel objectif rétro-éclairé, Auto focus, détection de visage (sourire), capture ultra-rapide, mode panoramique, stabilisation de l’image et de la vidéo, prise de vue en 1080p à 60fps, nouveaux effets (filtres, slow motion, Time laps..). APN viso 2mpx.
    – Batterie 1850 mAh
    – Micro-sim
    – Boitier de 8mm d’épaisseur en céramique gris avec une finition en noir ou blanc.
    – Android 4.0.5 avec une nouvelle version de touchwizz, compatibilité avec le S-PEN, améliorations significatives des applications, (agenda, contact, galerie…).
    – Fonctionnalités exclusives : Boitier étanche, recharge sans fil, ETC- Eyes Tracking Control (exemple d’application : scroll d’une page internet ou d’un livre au fur et à mesure de la lecture).

    • Que je doute de cette info …

      – 1080p pour un si petit écran ?! => Inutile, bouffe de la batterie pour rien
      – Ensuite Samsung ne passera pas aux micro SD pour le moment, seul Nokia et Apple suivront.
      – Batterie 1850 … impensable ! Autant que celle du Galaxy S 2 …
      – 1Go de Ram, je pense plutôt pour du 1.5 voir 2, mais çà ce n’est que mon avis
      – Pour le dual core je doute, mais après tout pourquoi pas

    • Merci pour cette info mais pour moi c’est du fake :

      – écran 4.8 : aux dernières infos c’est du 4.65 en 720p.
      – proc : quadcore et non dual-core.
      – batterie : 1850 mAh c’est impossible (trop peu).
      – micro sim : je ne pense pas .

      Donc, merci de pas dire n’importe quoi .

  8. En tout cas ce qui sera une gêne pour moi c’est la taille des ecrans de tous les tèl haute gamme. On peut difficilement s’en servir comme gps en voiture. Surtout que vu qu’il n’ont jamais la même taille, acheté un socle pour pare brise est assez contraignant

  9. Comme tu le dis, rdv le 3 mai.
    Mais j’ai l’impression qu’on voit pas avoir une énorme surprise avec ce nouveau galaxy .

  10. Samsung va nous présenter une gamme de téléphone, comme HTC avec sa série one ou encore sony avec ses xperia, voilà pourquoi il n’ont pas dit juste Samsung galaxy s3 mais the next galaxy 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.