HTC : Un mobile pour concurrencer le Samsung Galaxy Note ?

Malgré l’annonce de HTC de ne pas vouloir sortir beaucoup de modèle cette année, il semblerait pourtant que la firme taïwanaise plancherait sur l’élaboration d’un téléphone qui serait le concurrent du Samsung Galaxy Note.

Après s’être procuré la feuille de route de l’opérateur Verizon, le site BGR aurait appris qu’un modèle HTC serait équipé d’un écran de 5 pouces 1080p non Pentile, d’un processeur quatre-coeur Krait avec un GPU Adreno 320, du HTC Sense 5.0 et d’un stylet. Ce mobile serait prévu pour l’été ou l’automne 2012.

Mais n’allons pas trop vite en besogne, il ne s’agit que de rumeurs qui n’ont pas été confirmées. Alors info ou intox, pensez-vous que HTC serait capable de concurrencer le Samsung Galaxy Note ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

22 Commentaires

  1. Dommage pour HTC ce manque de réactivité. Pour ma part je vais acheter le Note le moi prochain parce que franchement le format est GENIAL !

    Et beau boulot de Samsung pour le GNote !!

  2. La meilleure info du monde je comptais prendre un note en septembre mais si htc s’y met fabuleux je pourrais rester chez htc trop bon

  3. J’ai hésité sur le GN pour craquer hier sur le OneX.
    Mais à l’automne je risque d’etre preneur si c’est un 5 pouces et que l’écran ne soit pas plus long mais plus large, se rapprochant du GN, et avec le stylet.

  4. Content que htc sorte un 5″ (si c’est vrai) mais je n’avais pas pris le note car l’écran était un peu trop grand pour une utilisation à une main donc je ne pense pas changé mon One X pour ce nouveau htc

    • C’est la différence des sous pixels, sur les S2 et GN se sont des écrans dit PenTile qui ont un rendu moins bon au niveau de la « finesse des images » et du rendu des couleurs. Bref la prochaine génération d’écran produite chez Samsung devrait en théorie être au top question affichage.

  5. Un concurrent du galaxy note pourquoi pas,mais il faudrait deja qu’ils s’ameliorent au niveau autonomie pour pouvoir rivaliser avec samsung.

  6. Oui, un galaxy note fait par HTC j’en reve!
    Quadcore, 5.3 pouce (pas moin,) stylet, batterie amovible mais de meilleure facture que les Samsung. Je l’acheterai les yeux fermés!

  7. Effectivement le Note est très bien, même si je l’ai traité de gros S2 ou de plaque à gâteau lors de sa sortie/annonce. Il complète très bien mon excellent Galaxy Nexus 😉

  8. C’est normal qu’ils préparent un concurrent du Note, ils ont vu que ça marchait et eu aussi veulent maintenant avoir leur part du gateau !
    HS: Depuis quelques jours, le site HTC DEV rame à mort, et souvent je n’arrive même pas à me connecter dessus, cela viens de moi ou c’est pareil chez vous ?

  9. Trop tard aussi, j’ai déja le Note qui est génial. Et je pense que htc doit aussi réagir sur la finition de leurs produits ( htc one X et ses nombrex défauts de fabrication)

  10. Trop tard aussi, j’ai déja le Note qui est génial. Et je pense que htc doit aussi réagir sur la finition de leurs produits ( htc one X et ses nombreux défauts de fabrication)

  11. Très bonne initiative de leurs part, avec un SLCD2 (ou 3) ce sera le top! XD (Amoled is beurk!)

    J’aimerais bien apprécier le 5″ juste pour ça… mais c’est pas possible. lol .

  12. Mouais, et avec quoi comme batterie pour faire tenir tout ça ? Non car c’est un point crucial, si c’est pour avoir un mobile de cette taille faut une batterie qui tienne derrière, les 2500Mah du Galaxy Note sont un minimum, il faut même voir en plus grand, car même si un Note tien plus d’une journée, c’est appréciable d’avoir encore plus, surtout avec cette taille qui laisse tout de même plus de place.

    Donc à voir.

  13. Attendons d’en savoir plus …
    @turican57 tu as raison sur ce point,il faut que htc mettent des plus grosses batteries dans leurs téléphones !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.