HTC One S : des problèmes de rayures

En effet, d’après des utilisateurs d’XDA, le HTC One S noir serait déjà victime de rayures inquiétantes après seulement 1 semaine d’utilisation.

Pourtant cela ne devrait pas arriver puisque la monocoque du One S devrait être 3 fois plus résistante que l’acier inoxydable et 50 fois plus fort que l’adamantium.

Pour rappel : ce revêtement est créé grâce à une oxydation micro-arc pratiquée sur un aluminium, de qualité aéronautique, brulé avec près de 10.000 volts d’électricité, ce qui transforme la coque en métal. (vidéo de démonstration de la technique)

Nous pouvons donc nous poser plusieurs questions :

Est-ce que le nouveau métal proposé par HTC est vraiment fiable ?

Est-ce des cas isolés de problème matériel ? (Comme pour la surchauffe du One X)

Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours.

Nous en parlons également sur le forum : Rayures sur le HTC One S Noir

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

19 Commentaires

  1. Mauvais coup pour HTC si se problème n’est pas isolé, mais dans tous cas c’est une bien mauvaise pub, surtout après leur campagne de promotion sur leur nouveau procédé.

  2. à la vue des photos cela ressemble tout de même à des chocs. Il faudrait tout de même savoir comment cette personne traite son One S

  3. Pffffff… le monde est vraiment naïf, même si il y a un revêtement pour qu’il n’y ai pas de rayure, les rayures sont toujours possible d’une façon ou une autre, sur la première photo, la rayure de droite, pour qu’il y ai une rayure comme celle ci, il faut l’avoir frotter contre quelque chose non lisse.

  4. vous m’intriguer ( moi il est tomber une fois pas de trace) je sais je sais pas doué le ga !
    donc j’espère que c’est un cas isoler quoi !

  5. La coque est résistante il n’y a pas de souci. Simplement la couleur qu’ils ont rajouté par dessus ne tient pas sur cette matière…

    • apparemment ils n’ont pas rajouté de couleur dessus mais elle fait partie du Process….

      je pense que ça doit être isolé puisque c’est sûr que ça a était testé (justement pour ce cas de figure)et que d’autres sorti smartphone vont utiliser cette technique. … à voir….
      sinon une mauvaise pub volontaire!?!

  6. « 50 fois plus fort que l’adamantium » C’est de l’humour?
    Ce métal n’existe pas, nous ne sommes pas dans Xmen… ^^

    • 2 ème fois que je vois cette blague sur le htc one S. On est pas tous fan des x-men bordel.
      Je suis sûr qu’on y aura droit une 3ème fois.

  7. souvenez vous du p3600 la parti noire que devenez chromé j’ai toujours eu ce problèmes sur mes 8 htc (p3600 au one x) la peinture e applique avec une charge positive et la coque la reçois avec une charge négative il faut pas être un génie les coins ou rondeurs reçois moins que le reste de coque

  8. Bon ben pour la prochaine génération, ils essaieront la coque en diamant, ca sera peut etre enfin inrayable ^^ J’espere que ce ne sont que des cas isolés, autrement ca craint un peu, HTC mise + sur le design et les matieres que ses concurents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.