HTC J (ISW13HT), le prochain mobile de HTC ?

Un HTC J (ISW13HT) aurait fait son apparition sur le site HTC japonais. Mais ce mobile aurait été très vite retiré du site par la marque taiwanaise. Par contre, des internautes auraient eu le temps de faire des captures d’images de celui-ci.

Apparemment, ce HTC J serait une exclusivité de l’opérateur japonais KDDI. Voilà ces caractéristiques techniques en images :

Comme vous pourrez le remarquer, le J embarquerait Android 4.0 ICS, serait équipé d’un processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1.5 Ghz et épaulé par 1 Go de RAM. Il aurait un écran qHD de 4.3 pouces, 16 Go de mémoire interne et serait doté de Beats Audio ainsi que d’une batterie de 1810 mAh.



Finalement, que penser de la stratégie et des dires de HTC de sortir moins de téléphones en 2012 ?…

Pour voir plus d’images de ce HTC J ➡ Source via phandroid

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Si c’est une exclu opérateur, c’est que ce dernier met le pognon pour avoir un appareil sur mesure.
    Lorsque HTC avait dit qu’il ferais moins d’appareils, il parlaient des appareils dispo pour tous, et pour le moment il respectent ce qu’ils disent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.