CyanogenMod change de logo

Pour sa prochaine mouture, l’équipe CyanogenMod a décidé de changer beaucoup de chose dans sa rom, à commencer par son logo. Jusqu’à présent, les utilisateurs de la rom CyanogenMod avait droit à la visite de « Andy » sur l’écran de leurs smartphones.

Désireux de changer le logo de leur rom, les développeurs de la rom CyanogenMod ont organisé un vote sur Google+ afin de choisir leur nouvelle mascotte. Et le choix des votants s’est arrêté sur « Cid », qui signifie Cyanogen ID.

Souhaitons une bonne retraite à « Andy » qui l’a bien mérité et accueillons comme il se doit « Cid ». Je trouve cette mascotte très belle et je trouve sympa l’initiative des développeurs CyanogenMod d’avoir organisé un vote pour le choix.

Et vous qu’en pensez-vous?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Commentaires

  1. turican57
    Mouais, là pour beaucoup ils ne se rendront plus compte que c’est une Rom Android.

    ouaip je suis d’accord plus de possibilité de reconnaitre android pour les noobs, mais bon il est beau ce ptit nome

  2. je trouve qu’il on raison de changer de logo histoire de se démarquer un peu d’android et puis ceux qui installe des rom cyano doivent d’abord rooter, donc c’est qu’il s’intéresse un temps soit peu a la bidouille, il savent très bien que c’est une roman Android

    • Euh pourquoi se démarqué d’Android sachant que la Cynogen est une Rom Android pure et dure. Avec l’ancien, on voyait déjà bien la démarcation, rien qu’au niveau couleur et l’esprit du personnage.
      Pour le Root …. oui et non, combien de noob passe par l’une de ses connaissances pour flasher ? Il y en a tout de même du coût ils ne sauront pas forcément que Cyanogen=Android.

  3. Ce logo me fait penser à un vilain petit garçon…hum… quelle idée de le choisir. Les autres étaient-ils si moches que celui là? Une chose au moins est sûr: les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas. Perso, l’ancien était plus attirant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.