80000 applications pour Windows Phone Market Place !

Avec très exactement 82.234 applications publiées par 20.327 développeurs différents, le Market Place de l’OS de Redmond, concurrent principal d’Android, passe un cap dans la course au nombre de softs sur les différentes plateformes de téléchargement.

Pourtant, il reste encore loin du Play Store de Google ou encore de l’App Store.

Un atout de plus pour l’achat d’un smartphone sous l’OS de Microsoft ?

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Merci de l’info.
    C’est assez pauvre, en effet, à côté de l’AppStore et du GooglePlay.
    Mais la qualité y est, et il n’y a pa de chiffres « yoyo » suite à du ménage fait pas les autres plateformes.
    De la à dire que c’est un atout pour un achat, j’ai des doutes.
    Les novices achètent « au design’ et perf’. Les plus aguerris ont d’autres critères, plus aussi distincts les uns que les autres.
    Et la dispo et variété des appli est un critère.
    Problème : je ne prend pas de WP7 car pas assez d’appli. Mais de l’autre côté : je ne développe pas d’appli pour WP7 car pas assez de « clients » potentiels.

    80 000 appli pour 20 000 dev’ . cela fait 4 soft par dev tout de même.

  2. Je préfère de loin des appli utiles, que certaines complétement inutiles, sur les deux autres plateformes citées dans la news… Pas besoin de la boîte à prout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.