1 Milliard de Smartphones vendus d’ici 2014 ?

En effet, selon le Crédit Suisse, la vente de smartphones annuelle devrait passer la barre du milliard. Les ventes mondiales devraient croître de près de 46% pour 687,9 millions d’unités cette année et atteindre les 1,05 milliard d’unités en 2014. Cette croissance est due à la forte hausse en Chine (22% d’ici 2015). Apple devrait connaître aussi une hausse de ventes grâce aux tablettes et PC.

Samsung et Huawei devraient à eux deux remporter les plus grosses parts du marché.

Quant à Nokia, il devrait atteindre 11% de parts de marché sur le long terme.

Le Crédit Suisse a également prévu une petite baisse du côté de notre constructeur préféré HTC, mais aussi Motorola et Sony, alors que RIM (Blackberry) devrait lui chuter en flèche.

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. J’en dis que ce n’est pas le Crédit Suisse qui vont donner des chiffres !! Depuis quand HTC baisserait ? Ainsi que Nokia ???
    HTC ne peut que monter. Nokia aussi si il continue dans leur voie et que WP8 tient toutes ses promesses !!
    Il n’y a pas que Apple dans la vie ! Encore moins avec 1 téléphone ! Ils ne peuvent plus progresser surtout que les forfaits low cost sont la et ca fait très mal de payer un iPhone 800euro.
    Pour Samsung, ils ne peuvent que progresser mais de la à parler de Huawei …. Huawei sa restera en Chine, jusqu’a que leur téléphone soit correct car perso, j’ai eu des collegues avec des Huawei ils ne tiennent jamais plus de 3mois.
    Mais le futur oui, se déroulera autour des SmartPhones ! Manque plus qu’ils incrustent dans tous les smartphones la puce NFC et le tour est joué !

  2. Huawei d’accord pour mon matériel réseau, mais les téléphones…
    «  »Apple devrait connaître aussi une hausse de ventes grâce aux tablettes et PC. » »
    Pas une petite erreur là ? il me semblait qu’ils vendaient des mac, les commerciaux me le rappel assez souvent d’ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.