Flasher son Samsung Omnia 7 avec la Custom Rom DFT 8107 Full-Unlock

C’est poloche, Genius sur le forum, qui nous propose un super tuto pour flasher son Samsung Omnia 7 avec la Custom Rom DFT 8107 Full-Unlock.Test du Samsung Omnia 7

Description

Depuis longtemps, Cotulla et la team DFT travaillent sur un moyen de flasher nos Samsung avec des Customs Roms. Celle-ci sont basées sur des Roms officielles mais modifiées afin de profiter de nombreux tweaks directement applicables depuis le téléphone. Parmi les plus prisés, l’installation de XAP directement depuis Internet Explorer de l’appareil ou même la mise à disposition de Bazaar : un Marketplace d’Homebrews où l’on peux télécharger des applications non-officielles.

Bref, il est désormais possible depuis ces derniers jours d’utiliser ces Roms sur nos Samsung Omnia 7 et le forum HTC-Dev vous invite à suivre nos coneils et tutos pour réussir sans danger cette installation.

Intégrés : Partage Internet, Multiples thèmes et Sonneries, XAP deployer DFT, Bazaar…

—————————-

— La procédure se constitue de trois étapes majeures —

  • L’installation des pré-requis
  • L’installation d’un Bootloader modifié par la team DFT
  • Le flash avec la Custom Rom que vous souhaitez

Le forum, ses Administrateurs, et autres membres ne sauraient être tenus pour responsables en cas de fausse manipulation et de dégradation de votre appareil (brickage)

 

[…] Lire la suite du tutoriel sur le forum

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.