Les ventes de Windows Phone 7 satisfaisantes !

Depuis le 21 octobre, il est désormais possible de se procurer un Windows Phone 7 sous la marque HTC, Samsung ou encore LG Electronics. Comme vous l’avez peut être lu, HTC propose 5 smartphones sous Windows Phone 7, dont 3 en France.

Ces 3 smartphones sont le HTC 7 Mozart, le HTC 7 Trophy et le HTC HD7 ! Ceux-ci sont déjà plus ou moins partout en rupture de stock, suite à la forte demande et la pénurie de composants, limitant la production.

HTC HD7 - HTC 7 Trophy - HTC 7 Mozart
HTC HD7 - HTC 7 Trophy - HTC 7 Mozart

Samsung et LG déclarent également une augmentation du nombre de vente de leurs produits sous Windows Phone 7. Mais comme le disent nos confrères de chez « Génération-NT » :

Attention cependant, avertissent les fabricants : les premières ventes sont le fait des accros de la nouveauté (early adopters) et des clients fidèles à l’ OS mobile de Microsoft. Un bon accueil par le grand public n’est pas encore assuré.

Je penses d’ailleurs, que plus d’une personne ici se reconnaîtront comme « early adopters », n’est-ce pas ?

Source : Generation NT

HTC-DEV en profite pour vous rappeler que vous trouverez les appareils supportés sur le forum dans la barre de menu, sous le nom « Liste des mobiles« .

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Effectivement pour le moment, c’est surement des geek, mais je pense que WP7 va faire fonctionner. En effet, la plus part des tests que l’on peut lire sont bons et plein de bonne choses arrivent.

  2. J’ai essayé Windows Mobile et j’ai trouvé ça très sympa (j’en ai d’ailleurs parlé sur le Twitter @htc_dev) Malheureusement, l’iPhone (encore lui) a fait que le système d’applications est le seul viable dans l’esprit des gens, il va être très dur de changer cela !

  3. J’ai eu aussi l’occasion de tester un Windows Phone, et je n’ai pas du tout accroché,l’interface essaye d’etre novatrice et differente, mais elle est trop simple; on est en 2010 et on ce retrouve avec des telephones ou l’interface a presque fait un bon dans le passer, ( mon point de vue).
    Des carré a l’ecran d’acceuil, juste un changement de couleur en guise de theme.
    alors avec un operateur le prix passe, mais les personnes voulant le telephone nu, le payerons quand meme une petite fortune .
    A ce pris la il vaut mieux prendre un appareil sous android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.