Le Nexus Two : Oui, Non, Peut-être ?

Quel foin autour de cet appareil qui n’existera peut être jamais… Cela a d’abord commencé avec l’annonce de Google comme quoi il n’y aura pas de Nexus Two, suivi d’une rumeur basée sur un tweet annonçant un Nexus Two sous Android 3.0, de la marque Samsung et non de HTC comme son prédécesseur.

Ensuite, les rumeurs se sont propagées dans tous les sens sur internet… Voilà maintenant que Samsung dément l’arrivée d’un Nexus Two (sous leur propre marque évidemment) !

Pas de Google Nexus Two chez Samsung?
Pas de Google Nexus Two chez Samsung?

Bref, rien n’est encore prouvé, mais quoi qu’il en soit, cela n’est peut être rien d’autre qu’un bon coup de pub bien déguisé pour Samsung afin de dévoiler ses futurs appareils le 8 novembre, dont éventeuellement le Continuum que l’on peut apercevoir à droite de la photo ci-dessous.

Samsung dévoilera ses nouveaux mobiles le 8 Novembre, dont le Continuum ?
Samsung dévoilera ses nouveaux mobiles le 8 Novembre, dont le Continuum ?

C’est également une bonne opération de la part de Google Android pour faire parler de sa prochaine version apparemment en version 2.3, et non 3.0 comme les rumeurs l’avaient insinuée…

Et vous, vous en pensez quoi ? On aura droit à un Nexus Two ou pas ?

Source : TouchMobile.fr

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Oui, il y en aura certainement un. mais certainement qu’il sortira sous la marque google comme le nexus one. Google à du interdire à Samsung de communiquer sur sa sortie et sur les specs afin d’en faire un evenement.

  2. Il est vrai que leN1 a eu un succes mitige, mais je vois mal google lacher l affaire aussi vite.
    @rwipeep : tu n’as plus qu a revendre ton DHD pour le HD7 😉

    • Je n’ai pas de DHD… Ça tombe bien ! ^^
      Non, ce que je veux dire c’est que le Desire HD n’a pas un hardware au top et qu’il ne me plait pas… Donc, si Samsung présente un téléphone vraiment intéressant !
      Après il ne me restera plus qu’à faire pression pour qu’HTC-DEV ouvre une section Galaxy S2 ^^

  3. J’avait entendue parler sur frandroid que c’etait samsung qui devait le lancer le nexus two, mais au final ils ont demanti l’information, donc verra t’il vraiment le jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.