Flick Kick Football

Il est enfin arrivé le jeu que j’attendais tant.

Découvert sur l’iPhone d’un ami, Flick Kick Football comblera tous les fans de foot.

A l’aide de votre doigt, frappez des coups francs en évitant le mur et le gardien. Il faudra parfois user des effets pour contourner le mur.

En frappant à proximité des poteaux, on gagne des vies, ce qui peut être utile pour avancer dans les niveaux.

Attention, Flick Kick Football vous rend vite accroc.

Après quelques tirs, le nombre de défenseurs augmentent assez rapidement. Par la suite ce sera la distance, l’angle puis la combinaison des 3.

Prix : 0,71 €

Et pour télécharger le jeu, rendez-vous sur la fiche du forum HTC-DEV.net : [JEU] FLICK KICK FOOTBALL : Devenez l’as du coup franc [Payant]

Je rappelle qu’il existe également la version Foot US et Rugby de Flick Kick sur le market.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Grand fan de foot que je suis, j’en ai cherché des jeux de ce style. Et celui ci est incomparable avec les autres que vous pouvez trouver sur le market, que ce soit au niveau du gameplay mais aussi au niveau graphique.

    Si vous aimez ce genre de jeu, vous ne serez pas déçu!

  2. En dehors du coté foot, il y a le coté dextérité. Et à ce niveau le jeu est sympa.

    Après concernant les screens, il y a plus esthétique comme jeu c’est sur, mais pour en avoir testé d’autres avec le même principe, ça reste le plus beau et surtout le plus agréable à jouer.

    Après les gouts et les couleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.