Démarrage difficile pour HTC et WP7 ?

Tout semble, c’est ce qui se dit, aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Microsoft et son nouvel OS mobile, mais ce n’est pas rose pour tout le monde !

HTC, notre marque favorite aurait des soucis de plus en plus nombreux !

La première victime, le HTC Trophy, est en très mauvaise posture, après avoir découvert que des bulles apparaissaient sous l’écran, c’est son clavier virtuel qui est en cause, celui ci se retrouve à l’enver sur certains modèles (INFO : Défauts du HTC Trophy)

HTC 7 Trophy
HTC 7 Trophy

Comment HTC compte remédier à ces problèmes pour celles et ceux qui ont acquis ce téléphone ? Le coup de la colle pas sèche comme sur iPhone4 ?

Seconde victime le HD7 (T-Mobile cette fois ça change !), selon certains témoignages, c’est l’appareil photo qui est en cause.

HTC HD 7
HTC HD 7

Vous vous rappellez les déboires du HD2 lors de sa sortie ? La tache rose au milieu de l’écran, et bien le HD7 ne se contente pas d’une tâche ! (INFO : Camera du HD7)

Comment HTC a pu commettre cette même erreur deux fois de suite ?

Alors qu’il n’est pas encore en notre possession, nous avons juste à espérer que la solution ait été trouvée, au risque de se retrouver une fois de plus avec un SAV débordé et des techniciens qui ne savent pas quoi répondre.

Tout ceci, ajouté aux restrictions imposées ne risque pas de jouer en leur faveur et pendant ce temps là le petit robot vert fait son bonhomme de chemin avec un HTC omniprésent sur cet OS (HTC Sense est ouvert)!

Mise en page par Zepiii

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Commentaires

  1. Chouette première news Caramel.

    C’est vraiment étonnant de la part de HTC, qui est normalement une très bonne marque.

    J’espère qu’ils prouveront qu’ils sont bien une marque de qualité en offrant des solutions correctes.

  2. Le DHD n’est certainement pas à classer avec le Trophy ou le HD7 il n’a pas à ce jour de soucis particulier à ma connaissance, pas de bulle, pas de soucis de photo, et ayant un DHD je peux dire que ceux qui ont un soucis avec le cache SIM/SD ont juste un problème de manip, car je reproduit le soucis à la demande. Donc ne générations pas 😉

  3. Effectivement, c’est quand même dommage pour une marque comme HTC. Il y a encore quelques années la marque n’était pas réellement connu du grand public, ce qui fait que ce genre de déboires était moins courant (où alors moins relaté. Seraient ils victimes de leur succès? J’espère qu’ils vont corriger rapidement le tir afin de conserver leur avance.

  4. Le HD2 d’occase qui m’intéresse a justement été victime de cette fameuse tache (et non pas tâche : c’est une tache, pas un travail ! :lol:) rose.

    Détail intéressant : elle a disparu depuis !

    Reste à avoir si elle réapparaîtra ou pas au fil des saisons et de la chaleur ambiante…

    Apparemment, la grande taille de la dalle LCD en est responsable.

  5. Bonjours tout le monde, une grosse tâche rose est apparu au milieu de mon ecran, pensez vous que HTC puisse le prendre dans le cadre de la garantie? :$ merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.