Comment écrire un SMS sans se casser la figure ?

Facile, en restant statique. Mais si vous voulez marcher en même temps ? Et bien voici « la » solution: en utilisant l’application « Road SMS » disponible sous Android pour les téléphones mobile équipés d’une caméra.

Le sujet n’est certes pas nouveau, mais avec les conditions hivernales qui arrivent, je pense qu’il serait intéressant de le remettre à l’ordre du jour. Application geek s’il en est, celle-ci permet de voir ce qu’il se passe derrière votre téléphone pendant l’écriture de votre message. Elle peut même vous empêcher de vous manger un poteau en pleine rue, et donc vous éviter des frais d’hôpital :).

Comme une vidéo vaut mieux qu’un long discours :

Quelques photos pour les « bas débits » ou les pressés :

Et pour télécharger l’application, rendez-vous sur le forum à cette adresse :
[SOFT] SAMSUNG ROAD SMS : Rédiger des sms en marchant [Gratuit]

News revue par Zepiii

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.