Charming Browser Out!

En effet depuis quelques jours le navigateur web MIUI est disponible sous le nom de Charming Browser. Le navigateur possède un lecteur de Flux RSS, l’affichage de Top Site et une navigation par onglet que je trouve très réussi. Jpsiemer, un membre de XDA nous a gentiment traduit le navigateur en anglais.


Si le navigateur n’a rien de bien exceptionnel il se trouve qu’il possède cette fluidité qui a fait le succès de la rom MIUI. Pour ma part le navigateur a été adopté au détriment de mon xScope qui ne tenait plus la route… Bref pour le téléchargement c’est ici. Un avis sur le navigateur?

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Nope j’ai essayer de traduire le logiciel mais j’y suis pas arriver vu mes faibles connaissances des que je trouve un tuto je m’y colle car le navigateur en a dans le ventre!

  2. Je testerais peut être pour voir. Il est pas dispo sur le Market ?
    Sinon une petite vidéo pour voir serait pas mal. Après avec l’arrivé d’Opera Mobile, pas sur que beaucoup de monde se tourne vers ce navigateur.

  3. C’est possible de le traduire je viens de regarder, il faut le décompiler puis changer les valeurs (Anglais –> français) et le recompiler!

    Mais j’aime pas trop faire ça pour les autres! Que pour moi personnellement, car je touche au code source et il aime pas ça! Je vais voir si ça fonctionne! MP moi si vous avez besoin d’aide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.