Chez Apple… Et bien rien, pas d’infos sur l’iPhone 5, ni sur l’iPad 2, bref c’est pas à cette conférence que Apple nous aurait lâché quelques infos, c’est une révolution, car c’est toujours la même de leur part. Bref on attendra leur conférence maison pour avoir plus d’information. Une 1ere devrait arriver courant février avec une probable annonce de l’ipad 2, affaire à suivre.

Chez Blackberry, aussi assez déçu sur le fait qu’il n’y ait pas eu d’annonce nouvelle, on en apprend un peu plus sur la tablette PlayBook, mais rien de très précis, pas de prix, pas de caractéristiques détaillées, bref rien. Même pas quelques mots sur le prochain Storm 3… Espérons que le World Mobile Congress soit plus motivant pour ces marques.

J’aurais espéré ne pas retrouver notre marque préféré dans cette catégorie, mais je pense que la plus grande déception vient de chez HTC ! Effectivement c’est l’un des seuls à ne pas avoir montré fière allure au CES, à rester plutôt discret et cela s’explique simplement par le manque de nouveautés à annoncer.

Zepiii : « HTC est loin de nous avoir épatés en affichant à ce CES 2011 des versions déclinées de modèles déjà existants. Une variante du Desire Z a été annoncée, mais en version légèrement relookée : le HTC Shift EVO 4G. Le Incredible 4G, copie conforme du Desire HD avec une puce 4G, ainsi que le Thunderbolt, où cette fois, ils ont quand même pris le temps de légèrement changer le Design (plus de coque unibody… C’est le monde à l’envers) !

Quand on sait que le Desire HD est déjà une sorte de variante du Evo 4G, on pourrait croire que HTC tourne en rond et serait décevant pour 2011? A voir !

Pour moi, européen, c’est justement une très bonne nouvelle ces variantes peu innovantes du Desire HD exclusivement réservées aux US ! Cela voudrait dire que HTC nous cache des choses, et ils ont bien raison ! En effet, dans un peu plus d’un mois, il y a le Mobile World Congress 2011 à Barcelone ! C’est le même principe que les CES, mais version européenne, et il se pourrait bien que HTC nous ai réservé ses nouveaux monstres en DualCore pour cet évènement ! On en saura donc plus à ce moment là, et HTC-DEV fera bien évidemment le coverage de cet évènement, qui j’espère, risque d’être énorme pour HTC !! »

(Le HTC Thunderbolt jusqu’a la 3e images, ensuite le HTC Shift EVO 4G)


CES 2011 : Tout ce qu’il faut retenir


1) Ce qui était attendu au CES
2) Les bonnes surprises du CES 2011
3) Les déceptions du CES 2011
4) Hors-catégorie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*