IFA Berlin 2016 : Asus dévoile la ZenWatch 3

Après une timide apparition sur le marché des smartwatch avec la Zenwatch 2, Asus a retroussé ses manches et mis le coeur à l’ouvrage pour nous présenter une vraie belle montre connectée : la Zenwatch 3.

Asus-ZenWatch-3

La ZenWatch 3  avec un format rond à un écran classique en taille : 1,39 pouces avec une définition de 400 × 400 pixels. Elle embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 2100, avec rechargement rapide permettant de passer de 0 à 60 % en seulement 15 minutes, avec une batterie de 350mAh Asus assure qu’une utilisation de 2 jours est possible. Elle dispose également de 4Go de mémoire et la connectivité Bluetooth et Wifi.

Côté design, la montre est plutôt sympa son côté rond avec ses 3 boutons est soignée. Le bouton du haut est personnalisable, celui du centre sert à valider des actions et enfin celui du bas permet de lancer un tracker d’activité pour les plus sportif d’entre vous. Anti éclaboussures elle permettra une résistance à l’eau avec une certification IP67.

Disponible en différents coloris : gris métal, argent et or rose elle débarquera en France au prix de 220€, bien entendu, c’est le système Android Wear qui est à l’ouvrage.

A propos dorzyo 152 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

1 Commentaire

  1. Plutôt réussie….dommage qu’elle ne soit pas dotée d’une puce 3G qui aurait pu la rendre complètement autonome. D’autant plus qu’android wear 2 sera optimisé pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*