Le Nexus 6 est enfin au tarif du Nexus 5 chez Amazon

Il est probable que la présentation officielle, par Google, de ces deux nouveaux modèles aura lieu fin septembre révélant, pour la première fois, deux nouveaux téléphones. Ce qui, par effet de ricocher va entraîner une baisse du prix de vente du Nexus 6 de l’an dernier.

nexus-6-hand-780

Nexus 6

C’est certainement une bonne chose pour les fans de Nexus, car après tout, avec un prix de lancement de près de 650 $, le Nexus 6 était presque deux fois plus cher que le Nexus 5, proposé à l’époque à 350 $. Au cours des derniers mois, Google a proposé quelques remises pour le Nexus 6, mais certainement trop tard pour rattraper son retard. C’est d’ailleurs au mois de juin que les baisses les plus importantes ont été enregistrées, avec une remise de de 150 $ ce qui a ramené le Nexus 6, à environ 500 $. Mais maintenant que les nouveaux téléphones Nexus sont en vue, Amazon a obtenu de Google, l’écoulement des stocks, et il intensifie ses remises pour le Nexus 6, même si cela ne signifie pas pour autant de le vendre à perte.

Dans les faits, Amazon vend le Nexus 6, 32 Go pour environ 350 $ ou 400 $ pour l’édition 64 Go. Onze mois, après sa première commercialisation, le Nexus 6 est enfin à parité des prix avec le Nexus 5.

Allez-vous vous jeter sur le Nexus 6 à ce nouveau tarif ? C’est tentant, bien sûr, mais les nouveaux modèles vont arriver. Si au moins l’un des deux un pouvait être vendu autour de 400 $, comme le seront très certainement les modèles originaux qui lui servent de base, comme Huawei ou peut-être LG, qui pourraient très bien annoncer des tarifs bien plus abordables.

Plus que quelques semaines à attendre pour en savoir un peu plus. Êtes-vous près à craquer pour le Nexus 6 à prix cassé ? Ou préférez-vous attendre les derniers modèles ?

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire