Les nouveaux pilotes ADB universels sont compatibles avec 522 appareils

Si vous changez souvent vos appareils et si vous êtes passionné de modding, il vous arrivera certainement de perdre du temps à chercher les pilotes ADB, ou une version compatible avec votre nouveau terminal.

id314385_1

Le problème est moins prononcé lorsqu’il s’agit de smartphones ou de tablettes de marque connus, mais il devient plus prégnant lorsque vous utilisez un dispositif fabriqué par un fabricant moins connu.

Heureusement, HardcoreHacker va apporter un certain confort aux utilisateurs, notamment grâce à la création d’une nouvelle version de ses pilotes ADB universels, qui sont désormais compatibles avec 522 dispositifs, près de 100 de plus que les 425 de la première version. Bien sûr, ils sont compatibles avec les produits fabriqués par Samsung, HTC, LG, Sony, etc.. En plus, on y trouve aussi les dispositifs Fujitsu, Gionee et certains terminaux plus anciens comme le Nexus One, Nexus S, Nexus, Nexus 7 Q et le modèle générique Google Nexus. Bien sûr la liste de compatibilité ne s’arrête pas là et vous pouvez télécharger les nouveaux pilotes directement à partir de ce lien.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

Poster un Commentaire