Smartphone ZTE avec un incroyable écran 4K

ZTE a déjà proposé des modèles innovants, comme le pico-projecteur ZTE SPro 2 qui n’est qu’un exemple, mais d’autres dispositifs comme la Nubia Z9 en sont un autre et démontre bien que la conception et l’innovation sont bien la clé de voûte de la stratégie de ZTE.

zte-star3-780

Aujourd’hui, la société, démontre qu’elle a plus d’un tour dans sa manche, des témoignages affirment qu’un nouveau smartphone ZTE, baptisé le Star 3,  pourrait bien être le premier smartphone du monde avec un écran 4K. Sharp, de son côté, avait présenté, en avril, un écran de 5,5 pouces en 2160 x 3840 pixels, mais la compagnie a confirmé qu’il ne serait pas prêt pour la production de masse avant 2016, compte tenu des capacités de Sharp.

Quelques fuites sur la conception du ZTE Star 3 ont déjà eu lieu, notamment des bords qui semblent avoir seulement 0,55 mm d’épaisseur, selon la source… mais rien qui permette vraiment de différencier le produit.

En conclusion, si vous faites le calcul… c’est une définition folle de PPI 806 qui est atteinte. Il ne reste plus qu’à découvrir cet appareil dès qu’il sera disponible…

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

Poster un Commentaire