Mise à jour de Cortana pour devenir le meilleur assistant de voyage

Cortana veut devenir le meilleur assistant de voyage. Ainsi, les mises à jour récentes sur la plateforme d’origine se sont avérées très utiles jusqu’à présent. Les améliorations annoncées avec l’arrivée de Windows 10 ne feront que le confirmer !

Cortana

Microsoft a déployé une nouvelle mise à jour qui en fait un très bon assistant de voyage. Il est désormais possible de demander à Cortana, lors de vos prochains vols, d’avoir des informations sur le vol et même d’obtenir une carte d’embarquement lorsque vous arrivez à l’aéroport. Cortana offre même aux utilisateurs un convertisseur de devises rapide, une fois que vous avez atteint votre destination. Pour activer ce service, il suffit de modifier les paramètres de Cortana en sélectionnant les centres d’intérêt et en y ajoutant le planificateur de trajet.

Capture

Comme indiqué plus haut, Windows 10 Mobile ne fera que rendre ce service encore plus puissant. Enfin, il est rassurant de constater que Microsoft travaille toujours à l’amélioration de ses services… avant même la mise à jour majeure de l’OS.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire