Kazam planifie la vente de son smartphone Windows 10 Mobile

Kazam a à son actif plusieurs smartphones Windows Phone, parmi les plus représentatifs, le Kazam Thunder 450W, qui est disponible, depuis le printemps, dans certain pays européen et il a manifestement l’intention de poursuivre sa collaboration avec Microsoft au cours des prochains mois.

id441138_1

James Atkins, admet que la structuration d’un line-up solide et rentable avec les  smartphones Windows Phone/Windows 10 Mobile n’est pas simple, car aujourd’hui, tout tourne autour d’Android, mais il confirme que la société travaille toujours en étroite collaboration, avec Microsoft, pour atteindre cet objectif.

La composition actuelle des parts de marché détenues par les appareils Windows Phone confirme le monopole, de facto, de Microsoft qui en a hérité à son tour de Nokia. Malheureusement, Windows Phone 8.1 n’a pas vraiment réussi à créer un segment varié et riche de la part de plusieurs fabricants, même avec l’annonce de l’arrivée de nombreux partenaires, à moins que ces derniers attendent Windows 10 Mobile, ce qui semble être probable, pour se lancer comme Kazam sur le futur système d’exploitation de Microsoft.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire