Google proposerait une app gratuite, chaque semaine ?

Voilà une nouvelle qui va ravir plus d’un utilisateur de la plateforme. Le groupe de Mountain View aurait décidé de lancer un nouveau programme qui permet aux propriétaires de terminaux Android de faire l’acquisition d’une application qui est habituellement payante gratuitement chaque semaine ? Cela en fait tout de même 52, sur une année.

Google Personal Search

Pour le lancement du programme et pour la première semaine, Google a ainsi proposé gratuitement l’application « Runtastic Pro », qui permet un suivi d’activités sportives, c’est génial !

Mais voilà que la question se pose, cette application a été proposée, aussi, gratuitement sur les autres plateformes, Windows Phone, Android et iOS… au même moment !

Runtastic-Pedometer-PRO-316x296

En fait l’application a été proposée gratuitement 24 heures, après quoi elle a repris son tarif de base.

Je penche davantage pour une offre promotionnelle de l’éditeur de Runtastic, plutôt que de Google. Reste à voir si cette opération sera reconduite sur la plateforme, puisque les trois en ont bénéficié. Donc le doute est bien présent, puisque cela représente, tout de même,  sur une année… 52 applications !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Ce serait effectivement que Google pense à ce principe. Par exemple l’amazon market propose une application différente gratuite par jour.

    Par contre, je ne suis pas sur que ce soit runtastic qui était gratuit…je pencherais plus pour pbskids qui fait est clairement identifé « application gratuite de la semaine » sur le google play. elle est disponible via la partie « famille » reste à savoir si la proposition d’application gratuite sera uniquement dans la partie « famille » ou d’autre du market général sera proposé.
    A suivre…

Poster un Commentaire