Google fait un rabais important sur le Nexus 6

Le smartphone Nexus 6, de Google, fabriqué par Motorola est effectivement le mieux équipé et le plus grand des Nexus sorti à ce jour.

nexus-6-unboxing

Mais au-delà de tous ses superlatifs ! il est difficile d’ignorer son tarif ! qui est à l’opposé des prix attractifs pratiqués pour les Nexus 4 et 5. Si le prix de départ du Nexus 6, soit 650 $ a fait que nombres d’utilisateurs ont cherchés des solutions plus abordables, il y a malgré tout une bonne nouvelle … Google propose un rabais de 150 $ aux acheteurs du Nexus 6.

En clair cela fait baisser les prix du Nexus 6 de 32 Go à environ 500 $, ou à 550 $ pour l’édition de 64 Gb. Et comme précédemment, les deux modèles sont livrés gratuitement.

Par contre, il n’y a pas d’indication sur la durée de cette offre, ceux qui sont fans de cette gamme, équipé d’une version pure d’Android, peuvent faire le saut sans attendre… Encore que, comme souvent une opération commerciale avec remise importante annonce l’arrivée d’un nouveau modèle.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire