Ramos : un smartphone borderless avec batterie de 4 850 mAh

Cette fois, cependant, Ramos revient sur le sujet avec quelques visuels qui auraient émergé et qui montreraient un supposé « nouvel » appareil qui serait en cours d’élaboration par la société chinoise. Jugez vous même !

id433874

Ce dernier, semble être un grand smartphone, probablement un phablette et il pourrait s’avérer être la première tentative du fabricant dans ce segment de marché. Ce dispositif présente quelques particularités intéressantes, comme un affichage bord à bord et plus incroyable, avec des bandes extrêmement réduites en haut et en bas du smartphone. Il aurait aussi une double caméra arrière, un corps entièrement en aluminium. Très mince d’apparence, le dispositif proposé par Ramos, dont le nom est encore inconnu, ajouterait aussi une chose assez étonnante, une extraordinaire autonomie, puisqu’il serait équipé d’une batterie de 4 850 Mah.

image_new

Si ces visuels présentent un smartphone vraiment à venir, il faut saluer le travail de Ramos, tant pour le design que pour l’autonomie.

En conclusion, je m’interroge sur de tels dispositifs avec écran bord à bord, notamment pour leur facilité d’utilisation, à moins que l’écran ne soit pas tactile jusqu’au bord. La performance est tout de même à saluer et une fois de plus l’innovation n’est plus chez les grands fabricants Android.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

Poster un Commentaire