OnePlus : un mystérieux événement annoncé pour le 1er juin

S’il y a bien deux smartphones OnePlus qui sont attendus cette année, Droid Life, a révélé que OnePlus tease une nouvelle mystérieuse annonce pour le 1er juin et que les vœux de la société sont de « faire bouger la technologie de l’industrie » car « il est temps pour ce changement ».

oneplus-one-lollipop

Il est difficile d’extrapoler sur ce que sera cette annonce, et encore moins pourquoi elle ferait « Bouger » le monde de la technologie. Quoi qu’il en soit, les deux OnePlus ne sont pas attendus avant le troisième trimestre de cette année et OnePlus ne donne aucune indication réelle dans son tweet sur ce qu’il va être dévoilé.

Capture

En ce qui concerne ces deux OnePlus, des fuites récentes ont indiqué qu’ils mettront en vedette un écran avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 810, 3 Go de RAM, une caméra arrière de 13 mégapixels et de 5 mégapixels pour la caméra frontale, le tout sous Android 5.1 Lollipop.

Plus que quatre jours à attendre pour connaître le fin mot de ce teaser !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire