Le HTC One M9 aurait une nouvelle variante en plastique

Une fois encore, les chances de voir ce M9e (e : pour économique ?),  en dehors de l’Asie sont très minces, puisque c’est surtout à ce marché qu’il se destine et c’est en tout cas sous cette référence, qu’il est apparu sur la base de données de certification chinoise TENAA.

htc-m9e

HTC One M9e

Il a quoi de plus ? Ou quoi de moins ? À l’exception de la caméra dual, qui est absente, il partage la même fiche technique que le One M9+… À savoir ; un écran de 5,2 pouces Quad HD, un processeur octa-core à 2,2 GHz (probablement un MediaTek), 3 Go de RAM, une caméra principale de 20 mégapixels (avec dual-flash), le capteur avant, est l’UltraPixel, un port microSD, et le lecteur d’empreintes digitales. Voir l’article sur Génération mobiles, qui en parle : « HTC One M9 Plus est officiel, avec dual-caméra et lecteur d’empreintes »

Il est facile d’imaginer que ce dispositif sera certainement proposé à un tarif encore plus attractif, du fait de l’utilisation du plastique pour la coque, sans être toutefois très éloigné de celui  la version One M9+.

Je commence un peu à m’y perdre…  avec cette multiplication de versions chez HTC, un peu comme le fait Samsung depuis des années. Je ne suis pas certain, que ce soit la bonne solution pour revenir dans la course…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. J’imagine qu’il ont fait une études avant de faire…
    En tout les cas, effectivement, ca fait un modèle de plus 🙁

    • Ouaip… ce n’est pas ce qui me fera retourner vers HTC.
      Ou alors il faudra qu’il sorte « the modèle » comme à l’époque du WP8X by HTC qui aurait pu être, de par son form-factor et autres petits détails, prometteur (et qui était vraiment pas trop mal pour un premier WP8)

      A force « d’attendre » on fini par se lasser.

  2. la stratégie de Samsung d’innonder le marché de modèle de tout genre fonctionne. donc pourquoi pas pour HTC?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*