BUILD 2015 : des applications tierces pour le Microsoft Band

band1

Si le Microsoft Band n’est pas encore disponible en France, il et important de souligner que celui-ci est compatible Android, et iOS en complément de Windows Phone, c’est suffisamment rare, chez ses concurrents, pour être signalé ! Microsoft continue de soutenir sa montre-bracelet, malgré des résultats mitigés, et il a annoncé au deuxième jour de la Build 2015 qu’il avait mis à disposition des développeurs un kit SDK qui leur permettra de développer des applications tierces pour le bracelet santé.

Cette mise à disposition du SDK devrait, en toute logique, permettre au Band de gagner en popularité tant auprès du grand public que des développeurs.

En attendant, il ne reste plus à Microsoft qu’à le distribuer en France, la Grande-Bretagne l’a depuis le 14 avril. Et l’application dédiée est sortie il y a quelques jours, cela ne devrait plus être très long…

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. Commander en Angleterre le 26 avril reçu le 28 chez moi, j’en suis ravi, elle est vraiment au top des montres connectées, seul point négatif, en 2 jours le contour de l’écran était rayé.
    En plus une appli permet de la mettre en Français.
    je m’en passe plus.

Poster un Commentaire