Windows Phone : une application pour la Build 2015 de Microsoft

La semaine prochaine, Microsoft dévoilera au cours de sa manifestation annuelle des développeurs, à San Francisco, la Build 2015, qui semble-t-il, va donner beaucoup d’informations et notamment sur le développement de Windows 10, HoloLens, Xbox, et plus encore…

Build-2015-app
Il y a désormais une application Build 2015 officielle, répertoriant tout, comme les sessions, des cartes, des vitrines de produits pour créer son propre emploi du temps, pour ceux qui auront la chance de se rendre sur place, le soft Build 2015 est essentiel pour les participants, pour les autres ils pourront voir les sujets abordés.

App Build 2015 :

Mon emploi du temps : Pour accéder et modifier la liste des conférenciers, des exposants et des sessions que vous aurez ajoutés comme favoris dans l’application ou sur le site Web de la conférence annexe Builder.
Calendrier Builder : Pour visualiser et rechercher la liste des conférences complètes. Ajouter une session à vos favoris, voir détails, évaluations de la session et prise des notes.

Vitrine : Pour trouver facilement les groupes Microsoft et les partenaires que vous souhaitez rencontrer.
Conférence Info : Pour trouver des informations sur l’événement important et lire les faits importants des événements clés.

Cartes : Pour éviter de vous perdre et trouver votre chemin dans la Build 2015.
 
Réseaux ociaux & News : Suivre et participer aux conversations par le biais des réseaux sociaux.

___________________________

qr-build-2015

Télécharger Build 2015 pour Windows Phone

———————————

En plus de Windows Phone, vous pouvez également télécharger l’application « Build 2015 » sur iOS et Android, dans leurs stores respectifs
(lien de téléchargement ci-dessous).

Télécharger Build 2015 pour Android

Télécharger Build 2015 pour iPhone

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire