Windows Phone perd un haut de gamme, le Lumia 1520

Le Lumia 1520, a été lancé en octobre de 2013, il est impressionnant de voir qu’il a collé de si près aux avancées technologiques sur cette période et pendant aussi longtemps. Par exemple, le Sony Xperia Z3, lui, n’a tenu que cinq mois chez l’opérateur américain AT & T.

lumia-1520

Les fans de phablette ou de l’Os de Microsoft, qui souhaitaient avoir un téléphone à écran géant, n’avaient pas beaucoup de choix. Mais il y avait cette puissante phablette,  qui avait déjà des caractéristiques, qui se retrouvent, à peine, sur certains des derniers haut de gamme des concurrents d’aujourd’hui.

lumia-1520-1

Cependant, ce Windows Phone d’exception, s’il a tenu le haut du pavé aussi longtemps, c’est aussi, en tenant compte de la rareté des modèles similaires dans le monde des six pouces.

Nokia-Lumia-1520

Ainsi, malgré son âge, la fin de la commercialisation du Lumia 1520 va laisser un trou béant dans la gamme des smartphones de Microsoft. Mais à n’en pas douter, il sera vite comblé avec un futur phablette haut de gamme, et peut-être même avec Windows 10 mobile ? C’est du moins ce qu’il faut espérer !

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

Poster un Commentaire