Samsung lance une pub comparative, qualité photo, GS6 Vs GS5

Euh ! comment dire ça, sans heurter quelques sensibilités ? Le Galaxy S5 est-il une daube en photo ? C’est en tout cas ce que semble vouloir démontrer Samsung dans ce comparatif.

id425165

Bien entendu, les différences matérielles se font bien sentir, à commencer par l’absence de stabilisation optique sur le Galaxy S5 qui n’enregistre pas de vidéo stable comme le S6, ensuite la focale est différente, f2.2 sur le S5 e f1.9 sur le S6, permettant ainsi, au nouveau haut de gamme de capturer plus de lumière.

Il y a également, un comparatif qui vous permet d’apprécier la fonction de suivi de la mise au point automatique, qui permet de choisir le sujet à mettre en avant dans la scène. Voyez donc cette petite vidéo pour vous faire une idée…

Si l’idée de Samsung est en soi louable, elle n’est pas très sympa ! pour les fans qui ont mis la main au porte-monnaie, pour se payer un Galaxy S5, qui selon les dires de Samsung se vendait comme des petits pains, mais qui s’est avéré être un des plus grands flops du Sud-coréen. À n’en pas douter les utilisateurs du S5 apprécieront de voir qu’ils se sont fait gruger sur la qualité du matériel…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

  1. Ils ont raté l APN du S5.

    La ou c est con c est que s ils faisaient la comparaison avec le Note 4, ca ne marche plus, même focale de 1.9, meme stabilisateur optique….

    Le S5 n etait pas une réussite globalement.

Poster un Commentaire