OnePlus envoie une invitation mystérieuse pour le 20 avril

Le fabricant de smartphones chinois, OnePlus, a rencontré un certain succès, l’année dernière, lorsqu’il a lancé son smartphone haut de gamme sur les principaux marchés et à un tarif très attractif.

oneplus1

Désormais, il semble que la société souhaite ne pas perdre de temps en lançant un successeur au OnePlus One, en supposant que ce soit l’objet de cette invitation.

CCzxqOdW8AQHKcO

De récentes rumeurs ont indiqué qu’il pourrait y avoir deux dispositifs cette année, un étant le OnePlus Two et un autre appareil qui serait encore moins cher, un low-cost en somme. Par contre, les deux modèles OnePlus coûteront sensiblement plus cher que le modèle précédent, du fait, entre autres, de l’utilisation de matériaux haut de gamme, à moins que cela ne soit dû à la baisse de la valeur de l’euro, par rapport au dollar.

Sur le plan matériel, il y a dans l’état, peu d’informations sur ces périphériques, bien que les deux OnePlus, à venir, pourraient disposer de spécifications identiques des haut de gamme Android récents et donc avec un Snapdragon 810, 3 Go de RAM, 64 Go de stockage interne et un module caméra 16 mégapixels. À noter, aussi, que la société dispose désormais de sa propre variante d’Android, Oxygen OS.

Il faudra attendre le 20 avril, pour en savoir plus, sachant que OnePlus est connu pour créer un buzz, en préférant les médias sociaux au lieu d’organiser de grands événements.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire