
L’application Microsoft Health a été mise à jour, avec trois nouvelles fonctionnalités, dans le Windows Phone Store. Comme annoncé la semaine dernière, par Microsoft, l’application santé supporte déjà suivi des données de remise en forme à l’aide du détecteur de mouvement du téléphone.
Cette mise à jour prend également en charge, le partage de données de vos activités vélo avec d’autres applications, comme Strava. Et la dernière chose à faire son entrée, c’est l’autodétection du sommeil. Auparavant, les utilisateurs devaient appuyer sur la tuile sommeil pour lancer le suivi du sommeil.
Nouveautés de la Version 2015.425.409.270
– Support multi-Device : Suivi de vos exercices et de la consommation de vos calories sans avoir le Microsoft band, à l’aide du détecteur de mouvement du téléphone.
– Apps connecté : Partage de vos données de vélo, avec Strava et MapMyRide
– Sommeil : Détection automatique du sommeil sans avoir à activer la tuile sommeil.
Certes, tout ceci est intéressant, mais l’application, est en anglais, ce qui n’a rien de rédhibitoire, si ce n’est que vous ne pouvez pas saisir de données. Et de fait, l’application ne peut être utilisée, pour nous, pauvres francophones… Ce qui est bien dommage, tout en espérant que Microsoft fasse rapidement un portage en français.
___________________
Pour la télécharger, malgré tout, c’est ici sur le Windows Phone store « Microsoft Health »
.
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.