Huawei garantie le P8, 3 ans et ajoute une option au P8 Max

Récemment le fabricant chinois Huawei a annoncé la sortie de ses deux nouveaux flagships, les P8 et P8 Max. Voir l’article sur Génération mobiles qui en parle : « P8 et P8 Max, les haut de gamme selon Huawei » .

La surprise aujourd’hui, c’est que le fabricant chinois introduit une garantie qui est portée à trois ans… pour le smartphone P8 Android. Sachant que la durée de vie d’un mobile se situe autour de 18 mois, autant dire qu’il est garantie sur toute la durée de son utilisation !

Capture1

Mais, c’est plus précisément du P8 Max, dont il va être question ici, et vous me direz pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que Huawei amène une fonctionnalité inédite. Le fabricant chinois a en effet, dévoilé un produit inattendu, lors de sa récente conférence de presse, il s’agit d’une déclinaison phablette du P8, le P8 Max. Si ce dernier remplace, l’Ascend Mate P7, il amène toutefois des différences notables.

Capture

Pour rappel ce qu’il faut savoir sur le P8 et qui est pratiquement commun avec le P8 Max :

Capture3Capture4

La principale différence entre les deux modèles, réside donc dans l’a taille de l’écran, qui atteint 6,8 pouces, sur la version Max, tout en conservant une définition Full HD. Ce grand écran, supporte l’affichage au format paysage, et permet de faire fonctionner deux applications en parallèle.
De plus,  et compte tenu de l’important gain d’espace, permis par des dimensions supérieures, le P8 Max accueille une batterie bien plus généreuse de 4 360 Mah. Vous allez découvrir une utilisation, pour le moins inattendu, de cette grosse batterie, dans la vidéo, en fin d’article !

Les différences sur le P8 Max :

Capture1Capture2

Mais comme annoncé plus haut, outre la garantie gratuite portée à 3 ans, pour le P8, Huawei, propose une option des plus inédites, sur son phablette P8 Max et qui pourrait en intéresser plus d’un !

Pour tous savoir sur le Huawei P8 Max, suivez ce lien

Je vous propose de découvrir, au travers de cette vidéo, cette fonctionnalité du Huawei P8 Max. qui peut vous servir de batterie de secours, pour un autre appareil !

Source Huawei

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

  1. Très bon article 😀
    Merci.

    Voici 2 arguments de « choc » pour un constructeur qui n’a rien à envier à d’autres.

    Jusqu’à présent, personne ne fait mieux.
    Par contre, il est rare, de voir un appareil rendre l’âme avant ces 3 ans : tous ceux que j’ai eu, sont encore vivant, et certains ont 5 ans déjà. Mais cette garantie étendue gratuitement pourrait faire une différence

Poster un Commentaire