Au Brésil, 50 boutiques Nokia reconverties en Microsoft store

Après la nouvelle de la prochaine inauguration d’un store flaghship à Sydney, Microsoft vient de confirmer le renommage massif des Stores de Nokia sur le marché brésilien. Alors que de nombreuses et insistantes rumeurs ont vues le jour, ces derniers temps, affirmant que Nokia reviendrait dans le mondes des smartphones, en 2016. Ce que Nokia a vivement démenti ! en affirmant qu’il concentrait tous ses efforts sur le  Network, pour batailler avec le leader de ce marché « Ericsson » !

id428869

Au travers de ce processus, Microsoft confirme le remplacement de la marque Nokia sur plus de 50 points de vente au Brésil, mais cette opération comprendra, également, une restructuration des magasins qui vendent, non seulement les smartphones Lumia, mais également d’autres produits tels que des licences d’Office 365, carte Xbox Live, coupons, crédits Skype, etc..
L’objectif ambitieux, de Microsoft, étant de disposer d’un réseau de plus de 100 magasins au Brésil, d’ici à la fin de l’année.

Le premier store, qui va inaugurer ce processus de conversion, sera le Nokia Store, à São Paulo, le 29 avril. Si techniquement, ce sera un des Microsoft Store appartenant et gérés directement par Microsoft, il existera aussi des franchises qui disposeront de l’aide de la marque, conformément aux lignes directrices de la firme de Redmond. Ce processus de conversion du réseau des stores Nokia pourrait être étendu au marché européen, comme semble le suggérer une note officielle.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire