Windows Phone : l’application WiFi d’Orange devient Mon Réseau

Cette version porte le numéro de version : 4.0 (4.0.0.16) et elle apporte quelques améliorations, en plus, pour le confort aux clients, Windows Phone d’Orange.

Capture

L’application Wi-Fi d’Orange facilite vos connexions à Internet en Wi-Fi depuis votre smartphone ou votre tablette :

– Bénéficiez d’un accompagnement pour vous connecter la première fois à une box Wi-Fi. Vous aurez ensuite la possibilité de partager la clef de connexion avec vos proches.
– En déplacement, connectez-vous en un clic au réseau des hotspots Orange grâce à votre offre Orange Mobile, Orange Internet ou via un pass-Wi-Fi Orange.
– Grâce à la carte des hotspots Orange, recherchez des hotspots Orange ou partenaires à proximité ou à une adresse précise et connectez-vous directement au Wi-Fi d’Orange depuis la carte.
– Accédez au catalogue des applications « phares » développées par Orange.

Capture

Pour être juste, au sujet de cette application, j’ai découvert par hasard, que WiFi d’Orange avait été mis à jour, sur mon Lumia 930, celle-ci se faisant automatiquement. J’ai immédiatement constaté des bogues conséquents, qui m’avaient obligé à la désactiver.

Mais aujourd’hui, une nouvelle mise à jour, toute aussi automatisée, vient de passer l’application à la version 4.0 (4.0.0.27). Premier constat les problèmes semblent avoir disparus, merci pour cette rapidité à Orange.

Il est important de souligner que si Orange et, a priori, le plus présent dans le monde des Windows Phone, il n’en demeure pas moins qu’il ne développe par toujours ses applications pour la plateforme, comme c’est le cas pour « Libon ».  Allez, encore un petit effort !

______________________________

Sur le Windows Phone Store

9d22f4ec-cf83-4399-a437-06e4ea10cc4c
 Télécharger Mon Réseau pour Windows Phone 7.x & 8.x (3 Mo)

Génération Mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*