Samsung : 20 millions de Galaxy S6 précommandés ?

Le Korea Times donne des détails précis sur l’engouement que susciterait le dernier smartphone de Samsung, avec des précommandes importantes pour le S6, d’après la confidence que lui aurait faite le cadre d’un opérateur européen.

samsung-galaxy-s6-edgeIllustration : Samsung Galaxy S6 Edge (de 949 € à 1 049 €)

Si on en croit cette rumeur, près de 15 millions de Galaxy S6 et 5 millions de S6 Edge auraient été commandés par les distributeurs du fabricant coréen. C’est un peu plus clair ! cela ne veut pas dire entre les mains des utilisateurs, mais en stocks revendeurs. Ce qui est surprenant, toutefois, c’est que ses chiffres ont été donnés dès la clôture du salon de Barcelone.

Malgré tout, les quantités révélées peuvent donner, selon le Korea Times, un indice sur le futur succès de ce haut de gamme. Le S6 devrait donc logiquement effacer l’échec du S5 sans trop de souci, d’après eux. Pour rappel, le S5 avait lui aussi défrayé la chronique avec des précommandes faramineuses… et ce, dès sa sortie… Il vaut mieux rester prudent.

La guerre des chiffres a débuté, comme l’a fait récemment Apple, avec son iPhone 6. Pour être fixé sur la réalité, il faudra certainement attendre la fin du printemps. Stocks revendeurs et opérateurs ne signifiant pas forcément un succès, si le public le boude, d’autant que les prix sont astronomiques.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire