OnePlus Two fuite d’un lecteur d’empreinte digitale Laser Focus !

Après avoir commercialisé le OnePlus One comme le tueur de haut de gamme, pendant un certain temps, ce téléphone a attiré l’attention de nombreux amateurs Geeks dans le monde entier. Toutefois, cela fait déjà un certain temps que le OnePlus One a été lancé, et désormais la rumeur annonce le OnePlus Two.

oneplus-one-video-review

Photo d’illustration : Oneplus One

Il semble que la société est assez confiance en ses capacités pour se mesurer, pieds à pieds, avec les plus grandes marques ou même de les surpasser. Cette fois-ci, selon la fuite, les caractéristiques suggèrent que l’appareil aura quelque chose d’intéressant, nommée, identification par empreintes digitales laser focus et qui sera intégrée dans le bouton home.

Qui plus est, la façade de l’appareil sera similaire à l’Oppo Find 7, de là à dire que c’est la même base, ce qui n’aurait rien d’étonnant, le One OnePlus One ressemble beaucoup à ce dernier. En outre, il y aurait des boutons capacitifs Android 5.0 sur les côtés.

Screenshot-2015-03-29-19_34_44

Le OnePLus Two, est censé sortir au 3e trimestre de cette année. Tout en espérant que la société sera plus mature et se débarrassera des idées marketing/vente très controversées de la première version. Aussi, il ne reste plus qu’à espérer qu’il n’y aura plus le système d’invitations.

D’autres rumeurs parlent d’entretiens récents avec les hauts dirigeants de la société et qui donnent à penser que le OnePlus Two sera plus cher. C’est une conséquence naturelle, en plus de la dévaluation de l’Euro, étant donné que le OnePlus One était plus, dans son principe de commercialisation, une stratégie de marketing/vente, en le vendant pratiquement à prix coûtant.

A noter, que l’appareil pourrait ne pas avoir (peut-être), ni Micro SD, ni batterie amovible, ni la technologie de recharge sans fil. Enfin, la société est censée utiliser les puces Snapdragon (probablement le 810) pour l’appareil. Pour la partie OS, qui l’équipera… quid, d’Oxygen OS ou Cyanogen ?

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

  1. « il y aurait des boutons capacitifs Android 5.0 sur les côtés. » Pas compris ^^
    OxygenOS me semble inévitable ainsi que le prix plus élevé.
    J’en ai marre de voir tous ces nouveaux appareils avec ce lecteur d’empreinte, c’est juste inutile et dangereux et en plus ça fait gonfler le prix de l’appareil.

Poster un Commentaire