Lenovo Vibe Shot smartphone ou appareil photo

Lenovo présente maintenant trois dispositifs, dont deux sont des smartphones Android, le troisième étant un pico-projecteur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout d’abord, le Vibe Shot de Lenovo, est un combiné super mince qui ressemble étrangement à un appareil photo, tandis que l’autre, le Lenovo A7000, est apparemment le premier smartphone, au monde, à disposer du Dolby Atmos. La troisième nouveauté de cette vague Lenovo est tout simplement nommée Lenovo Pocket Projector, un projecteur de petite taille qui reste assez polyvalent pour sa taille.

Capture

Le plus intéressant du lot, sans doute, c’est le téléphone appareil photo 2 en 1 Vibe Shot, un mobile qui ressemble terriblement à un appareil photo, à première vue. En effet, sa conception n’est pas sans rappeler la série des caméras TX de Sony avec son look minimaliste. Le Vibe Shot est mince avec seulement environ 7,3 mm d’épaisseur et il arbore un châssis léger en aluminium, avec du verre Gorilla sur l’écran et sur le dos. Il devrait délivrer une très agréable sensation à la prise en main grâce à l’utilisation du verre et du métal. L’écran est un 5 pouces full HD, pratiquement jusqu’au bord.

Capture4

Capture3

Capture2

Capture1

Mais la nouveauté ici sera plutôt la caméra. Il s’agit d’un capteur de 16 mégapixels avec un objectif de six lentilles, s’ajoute un capteur rétroéclairé pour les faibles luminosités, un flash LED, la stabilisation d’image et une fonction, appelée, « luminosité photo », qui règle la clarté globale de l’image en rapport avec la lumière ambiante. Il y a même un module infrarouge, qui selon ce que prétend Lenovo, donnera le téléphone une capacité de prises de vues plus rapides. S’ajoute un dispositif physique qui se double du contrôle du volume et du contrôle de zoom. Ceux qui sont fans des Selfie ne sont pas délaissés non plus, car il a une caméra frontale de 8 mégapixels.

Capture5

Il y a aussi sur le côté une commande qui active la caméra entre trois modes : intelligente, Pro et smart. Le mode « Smart » est le mode tout automatique. Ce mode intègre également une reconnaissance de l’objet, avec reconnaissance faciale ainsi que la possibilité de reconnaître certaines formes.

Le Vibe Shot, côté technique :

– Android 5.0 Lollipop
– Un processeur Qualcomm Snapdragon
– 32 Go de stockage (extensible via µSD jusqu’à 128 Go-

via

– Connectivité, WiFi, LTE ainsi que le support dual SIM.

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire