Acer annonce le Liquid Leap+ et un smartphone

Acer a pré-annoncé pour le Mobile World Congress 2015, le prise Liquid Leap, la deuxième génération de son bracelet, intelligent, capable de synchroniser et de communiquer avec tous les principaux systèmes d’exploitation (Windows, Android et iOS).

id412919

« Avec le développement du Leap liquid +, Acer amène le concept d’une flexibilité d’utilisation maximale, qui pourrait intelligemment donner des idées à certains. Ce dispositif portable, innovant, est équipé de fonctions spécifiques qui vous permettront de garder une trace de vos activités quotidiennes ».

Le design est minimaliste, dépourvu de boutons, le Liquid Leap est équipé d’un écran OLED tactile de 1 pouce ultra-mince, inséré à l’intérieur d’un bracelet en caoutchouc, remplaçable et avec une surface courbe, réduisant ainsi, au minimum, le contact avec la peau.

« L’Acer Liquid Leap + est parfait pour des utilisateurs qui veulent suivrent leur activité et qui souhaitent aussi être toujours connectés, mais il est aussi le compagnon idéal, qui compte vos pas, calcule la distance parcourue et les calories brûlées ».

Le cœur du dispositif connecté est étanche et portable 24/7 grâce à sa certification à l’immersion, avec l’indice de protection IPX7. S’ajoute des fonctions de contrôle de la musique : play, pause, précédent, titre suivant et la possibilité de recevoir des notifications de périphériques connectés via le Bluetooth 4.0, à faible consommation d’énergie.
C’est là aussi qu’il est plus intéressant que nombre de ses concurrents, la gestion est disponible via l’application Acer Leap Manager, qui est d’ore et déjà prévu pour iOS, Android et bonne nouvelle pour Windows Phone, aussi ! C’est suffisamment rare pour être signalé ! Ce qui n’est guère surprenant, étant donné que Acer, doit présenter aussi un smartphone sous l’OS de la firme de Redmond, le Liquid M220.

id412841

Fiche technique complète :

– Ecran 4 pouces WVGA (800 x 480), 233PPI
– Processeur dual-core 1,2 Ghz
– Système d’exploitation Windows 8.1
– 512 Mo de RAM
– 4 Go de mémoire interne extensible via µSD
– Support Dual-SIM
– Appareil-photo arrière appareil-photo 5 mégapixels avec autofocus et flash LED
– Caméra frontale de 2 mégapixels
– Une batterie de 1 300 Mah

L’Acer Liquid M220 est un appareil équipé de Windows Phone 8.1, mais il est aussi prêt pour Windows 10.

« ST Liew, président d’Acer Smartphone Business Group, a déclaré : « Nous sommes fiers d’annoncer notre premier Windows phone et qui fonctionnera sous Windows Phone 8.1 et le futur Windows 10″.
« C’est le bon moment pour Acer de rejoindre l’écosystème Windows Phone qui, avec sa popularité croissante et sa cohérence entre le téléphone et le PC, ne peut que progresser ».
L’Acer Liquid M220 sera en mesure de s’interfacer avec des appareils portables Acer, comme le Liquid Leap + (déjà compatibles avec Windows Phone 8.1) ou en utilisant des accessoires originaux, comme le Cover dédié.

À noter que vous pourrez assortir le bracelet à vos envies, car les bracelets sont disponibles dans plusieurs coloris : noir, rose Fuchsia et vert citron.

Autre bonne nouvelle, l’Acer Liquid Leap + sera mis en vente en mars en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique à un prix public conseillé de 79 €.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire