Teaser de Sony pour le MWC 2015 qui fait allusion à l’imperméabilité

Sony met en avant un nouveau teaser pour le Mobile World Congress (MWC) 2015, celui-ci ne fait pas apparaître quoi que ce soit sur le matériel.

sony-mwc-teaser

Mais entre ces minuscules bulles et le texte, Sony semble accompagner cette image avec, ce qui semble faire référence à l’imperméabilisation.

Sony a déjà par le passé, commercialisé, des matériels qui disposaient de cette particularité. Un nouveau modèle étanche pourrait faire son apparition, le Xperia M4 est effectivement pressenti pour être dans les valises de la société pour le MWC, à Barcelone.

Eh bien, que peut faire Sony en plus, qui pourrait être sur le point de vraiment révolutionner cette course à l’imperméabilisation, peut-être supprimer les bouchons d’obturation des ports qui ont été mis en œuvre, dans le passé, pour empêcher l’eau de pénétrer son matériel.

Comme cela a déjà été constaté, à plusieurs reprises, si l’utilisateur ne place pas correctement ces obturateurs sur le mobile, il existe un risque sérieux de dommages occasionnés par l’eau. Alors, un mobile totalement et réellement étanche est-il à envisager ?

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire