Samsung est plus populaire que Apple aux États-Unis

Samsung a dû faire face en 2014 à des résultats plutôt décevant. Malgré tout et selon les dernières recherches publiées par Harris Interactive, sur le marché américain, la firme coréenne a dépassé en popularité son rival depuis le début 2015.

id409802

Depuis environ quatre ans Samsung a investi, aux Etats-Unis, des ressources considérables en marketing et la popularité a grandi d’année en année pour atteindre même, la troisième place dans le tableau des récentes données publiées par Harris Interactive, faisant tomber Apple presque en dernière position dans le de top 10 des marques les plus importantes et influentes du pays.

image_new

Selon le rapport, les consommateurs américains sont plus Samsung pour quatre paramètres, l’émotionnel, le prix, la qualité des produits et services et enfin en tant que société leader sur le marché. Les résultats ont montré que le constructeur coréen a réussi à susciter la confiance auprès des consommateurs américains. Une nouvelle confirmation qui, déjà à la fin de l’année dernière, a été soulignée par une autre étude menée sur l’indice de satisfaction des consommateurs, qui avait indiqué que les clients étaient déjà plus satisfaits de Samsung que d’Apple.

Ce mérite pourrait être dû au fait que Samsung a ouvert récemment plusieurs boutiques dédiées à la marque et d’innombrables magasins Best Buy, répartie pratiquement partout aux États-Unis, et qui propose un contact direct avec le client plutôt que de compter uniquement sur les opérateurs de téléphonie.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire