Peut-être un Windows Phone LG pour Verizon

La chose la plus intelligente à faire serait qu’il intègre Windows 10 mobile, les documents dévoilés par MyLGPhones ne révèlent pas d’informations, certaines, sur la version de la plateforme.

verizon-logo

Ce qui est dévoilé cependant, c’est le numéro de modèle, qui est VW 820, de là, à tirer la conclusion que ce sera un dispositif de Verizon Wireless (VW) il n’y a  qu’un pas. Afin de soutenir cette théorie, le rapport prétend avoir trouvé des références d’un acheteur nommé Verizon Wireless (VRZ), sur le site officiel de LG.

AdDuplex, a également mentionné le dispositif, VW820, dans son rapport de décembre, ajoutant plus d’authenticité à l’histoire. Ce dispositif aurait un écran de 4,7 pouces en 480 × 854 (FWVGA), ce qui en ferait un bas de gamme, à en juger par les modèles, haut de gamme, actuels sur la plateforme de Google.

Cependant, malgré tous ces éléments d’information, il y a de fortes chances pour que Verizon (ou LG) ne lance jamais ce smartphone. Quoi qu’il en soit, je trouve curieux, une fois de plus, comme pour HTC et son M9, que ce soit encore le marché américain qui soit visé, alors que ce n’est pas dans celui-ci que Microsoft cartonne, avec sa plateforme, loin de là !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Il est clair que si les grands fabricants sous Android ne sortent que des bas/entrée de gamme sous WP la mayonnaise ne prendra pas. Par contre en sortant un modèle rivalisant avec un LG G3 là il y a fort à parier que la donne change. Parce qu’avec leurs conneries on dirait que WP ne peut pas tourner sur un hardware au gout du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*