Microsoft Dev center confirme Windows Phone 8.1 GDR2

Microsoft a publié la première pré-version de Windows 10 Technical Preview pour téléphones portables la semaine dernière et la firme de Redmond concentre tous ses efforts sur l’OS de nouvelle génération.

windows-phone-8_1-update-2-02_story

Mais, de nouveaux documents publiés sur le site Web de Microsoft comprennent de nombreux détails et des références liées à la mise à jour Windows Phone 8.1 GDR2 « Général Distribution Release 2 ».

« La GDR2 » avait été initialement annoncée pour être lancé avant la fin de 2014, mais ce ne fut pas le cas. Nombreux sont ceux qui ont annoncé qu’elle ne sortirait jamais, mais aujourd’hui, le site de Microsoft Windows Phone Dev Center, confirme que la GDR2 est bien réelle, et qu’elle apportera quelques changements.

– Vidéo sur LTE : nouvelles options de personnalisation et des paramètres pour les opérateurs
– La restauration de la mise en page : Ajout du fond d’écran démarrage défini par l’OEM et sauvegarde de la disposition des tuiles définies par l’utilisateur, afin qu’il puisse restaurer l’appareil à l’identique.
– Des langues supplémentaires téléphone : Bangali, Khmer, Kiswahili, Laotien
– Service de configuration PolicyManager 
– Service de configuration VPN

Étant donné que Microsoft n’a pas encore annoncé publiquement, Windows Phone 8.1 GRD2, le changelog complet qui sera disponible avec la mise à jour, n’est pas définitif, en l’état. Les éléments énumérés ci-dessus ne sont probablement pas les seules améliorations de la nouvelle version.

Il y aura certainement plus d’informations sur cette nouvelle mise à jour le mois prochain, lors du MWC de Barcelone, où Microsoft est censée dévoiler de nouveaux modèles Lumia de milieu de gamme.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire