Le OnePlus One devrait recevoir la CM 11 s 05Q par OTA aujourd’hui

OnePlus a été un peu occupé ces derniers temps, en ce qui concerne son seul smartphone Le « One ». D’une part, à partir de demain, pour pourrez acheter le téléphone ou au moins certains jours de la semaine, sans passer par le système des invitations. D’autre part, la société annonce qu’elle va déployer sa nouvelle mise à jour logicielle, la CM11s.

oneplus-software-5

Le forum des utilisateurs OnePlus vient de publier tous les détails sur les améliorations, que devraient apporter aux utilisateurs de OnePlus, dès aujourd’hui, la version CM11S 05Q, qui repose encore sur Android 4.4.4 Kitkat.

Outre le fait que les services, comme Swiftkey et MaxxAudio, qui sont par défaut pour cette nouvelle ROM, de nouvelles améliorations sont annoncées pour l’enregistrement vidéo, qui dispose désormais de trois nouvelles options pour la mise au point. Les autres points qui ont été implémentées comprennent des informations réglementaires, l’optimisation de la latence pour la sortie audio et une bibliothèque ANT +. OnePlus a aussi supprimé certaines caractéristiques, telles que des clés inutilisées, des bogues divers et a optimisé les transitions au sein de l’interface utilisateur.

La liste de la mise à jour est très importante, il est fortement recommandé de faire une visite sur le lien source pour tous les détails.

Certains, vont tout de suite dire, qu’il y a la CM 12, oui, c’est vrai, mais pas officielle. Il s’agit ici de la dernière version en date de OnePlus et peut-être même la dernière, puisque Oneplus, a annoncé sa propre ROM maison, « OxygenOS » !

Source : forum OnePlus

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire