le HTC One M9 pour Windows serait bien prévu

Le HTC One M9 pour Windows devrait sortir cette année, selon une récente fuite de @upleaks, qui prétend savoir que le téléphone, qui répond au nom de code « Hima »,  le haut de gamme, 2015, Android de la firme de Taïwan, aurait son jumeau sous Windows. Un peu comme l’an dernier, avec le One M8.

one-m8-windows-780

Photo d’illustration avec un HTC One M8

Le flagship HTC Android 2015 fera son apparition au MWC, le mars 1, la fuite prétend que son équivalent sous Windows ne sera lui, pas présenté à Barcelone. Pour rappel le HTC One M8 sous Windows avait été annoncé en août 2014. Malheureusement, tout comme pour le Windows Phone de 2014, le One M9 pour Windows, sera probablement un dispositif réservé aux États-Unis seulement, probablement comme une exclusivité par Verizon, et un peu plus tard par T-Mobile.

Le HTC One M9, devrait être un dispositif compatible avec le tout nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 10. Pour le moment, HTC n’a pas officiellement annoncé quoi que ce soit, ni même concernant une éventuelle mise à jour du téléphone sous Windows 10 pour le One M8.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Je reste persuadé que le M8 ou Le M9 sous WP serait un succès en Europe.
    J’imagine que les opérateurs américains doivent faire un gros chèque pour garder l’exclue.
    Cela peut s’entendre sur le marché américain…mais pas chez nous

    • Et pourquoi ne pas revoir le design ? Admettons, dans le meilleur des mondes, je veille revenir vers HTC, c’est pas demain la veille, sous Windows Phone, n’adhérant pas au design de la série One je fais quoi ? Je me force ?

Poster un Commentaire