La rumeur annonce un HTC One M8i ?

Mais aussi curieux que cela puisse paraître, des fuites font état d’un HTC One M8i, ramenant le haut de gamme de l’année dernière au premier plan !

HTC-One-M8-Camera

Upleaks mentionne qu’il s’agit d’une variante particulière du M8, et que ce M8i, serait identique à l’HTC One M8, avec juste quelques modifications. Il partagerait effectivement la majeure partie de sa conception interne, mais le M8i serait différent, lorsqu’il s’agit de la puissance de traitement.

Le HTC One M8i embarquerait un Snapdragon 615 (un processeur milieu de gamme), 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage et un écran de 5 pouces Full HD. La caméra arrière sera différente, alors qu’elle est toujours en configuration Duo Camera, mais cette fois-ci ce sera un capteur de 13 mégapixels et un capteur secondaire de deux mégapixels pour les effets. La caméra avant reste à 5 mégapixels, mais elle serait optimisée pour les Selfie.

Toutefois, il est difficile de savoir quand ce modèle sera lancé, et pour quel marché ?  Mais le MWC de Barcelone n’étant plus très loin, il est fort possible qu’il soit présenté à cette occasion.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. C’est vrai ! mais je suppose que compte tenu des résultats très moyen du M8, HTC à de châssis à écouler… et c’est là une bonne solution, en modifiant juste les capteurs et le processeur, certainement à destination des marchés émergents 🙂

    Ce qui semble aussi confirmer que le M9 sera totalement différent !

Poster un Commentaire