HTC One M9 en précommande sur une boutique en ligne allemande

Le site Geek Mobile allemand a publié un nouvel aperçu et la confirmation sur les caractéristiques techniques du très attendu HTC One M9.

id411262

L’information est fournie par la boutique de vente en ligne Cyberport.de allemand qui a déjà activé une page dédiée à ce modèle pour précommander le Terminal.

Selon les informations du Cyberport.de, le HTC One M9 sera commercialisé au prix de 749 €, avec une sortie officielle prévue le 4 avril. Il est aussi fait référence aux caractéristiques techniques qui ne diffèrent pas de celles observées ces derniers temps, à savoir un processeur Snapdragon 810 octa-core, un affichage de 5 pouces FullHD, une caméra arrière 20 mégapixels, l’incontournable HTC Sense, en version 7, etc..

Au sujet de la fidélité du rendu de ce modèle, il est bon de souligner que les images sont purement illustratives. Donc, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives sur la conception du smartphone, surtout pour la face avant, qui ressemble à celle du M8, ce qui contraste avec les rumeurs précédentes qui avaient annoncé une refonte totale.

Mais j’imagine assez mal qu’un site de vente en ligne, affiche un produit qui ne serait pas le définitif.

image_new1

Toutefois, l’information sur la date de disponibilité et le prix, fournie par Cyberport.de, semble très fiable.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Comments

  1. moi j’allucine surtout sur le design de la face avant qui n’a pas changé d’une virgule.HTC n’écoute pas ses clients.je pense que le marché européen ne les interesse pas ou plus.
    Pas de M9 pour moi, mon M8 suffit!!!

  2. Hélas, je ne crois plus à une refonte totale comme l’indiquaient d’anciennes rumeurs.
    Ce ressemble comme beaucoup le disent à un M8, avec une mise à jour hardware comme tous constructeurs. Mais la facture est exagérément trop salée.

    J’ai un M7 et je change mon smartphone en sautant une génération sur deux (pour le moment). Cette année, je changerai probablement de téléphone, mais ça ne sera visiblement pas un HTC.

  3. Et bien je viens de voir une vidéo ou ils montrent les 3, le m7 et le m8,
    Donc , il n’y a pas de changement notoire sur le design, et bien au revoir HTC, je vais aller voir ailleurs…
    Cela m’avait fait pareil au moment de la sortie du i-truc 5, tellement déçu que j’étais revenu chez HTC, ce coup si, c’est l’inverse
    🙁

Poster un Commentaire