Concours : pour concevoir des accessoires OnePlus One

OnePlus lance un nouveau concours pour le désormais très populaire, OnePlus One, cette nouvelle initiative implique tous les utilisateurs, qui sont invités à proposer leurs propres idées pour de nouveaux accessoires, synthétisée au travers d’un fichier CAO.

id411637

Le concours nommé, « Ultimaker », permettra d’imprimer l’accessoire en 3D, et a pour objectif de rendre la conception de tout accessoire possible sans se limiter à la coque. Ce concours permettra de faire ressortir 20 finalistes et ensuite, OnePlus identifiera les trois gagnants Ultimaker. Clairement il n’y a aucune certitude que l’idée soumise puisse être transformée en conception réelle, mais essayer, au moins, ne peut pas nuire.

Les vingt finalistes recevront une invitation pour acheter un OnePlus One de 64 Go noir, tandis que ceux qui monteront sur le podium recevront : pour la troisième place, un casque JBL E1 ou 3 bobines Ultimaker, pour être utilisée pour imprimer en 3D, pour la seconde place, un One Plus One de 64 Go noir, et le premier prix se verra récompensé par une imprimante Ultimaker 2 en 3D.

Les idées doivent être aussi réalistes que possible, OnePlus fournit le modèle 3D, du One. Le concours débute aujourd’hui et se terminera le 19 mars.

Les règles et les exigences sont  détaillées sur le forum OnePlus et sur le site Ultimaker.

Pour rappel le OnePlus One est disponible en ligne sur Amazon au tarif de 389 €.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. Clairement le genre d’idée qui me fait de moins en moins aimer cette firme (même si j’apprécie leur téléphone).

    En gros, des cadeaux de misère en échange des idées originales dont ils manquent pour leurs accessoires. Une bonne manière d’économiser de la R&D.

Poster un Commentaire