Apple suspendrait Beats Music pour Windows Phone

Il y a pas mal de temps que l‘application Beats Music existe sur le Windows Phone Store, mais cela ne devrait pas durer. Comme vous le savez certainement, Apple a racheté Beats, et la firme de Cupertino aurait décidé de revoir le service et de l’améliorer, mais uniquement pour les versions Android et iOS.

beats-music

Apple aurait-il peur de Microsoft, à en croire cette démarche, certainement, mais il n’en demeure pas moins que sa plateforme, iOS, seule n’est pas viable, alors il conserve celle d’Android, qui lui procure une bonne visibilité.

D’après « 9to5mac », le développement de l’application pour Windows Phone va être suspendu, la plateforme de Microsoft n’aurait pas assez de parts de marché (Sic !).

Je savais que la bêtise de la pomme pouvait atteindre de hauts niveaux, mais là, elle est à son paroxysme. Quoi qu’il en soit les utilisateurs de Windows Phone ont à leurs dispositions d’excellents équivalents comme Xbox Musique et MixRadio.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. Et puis franchement beats c’est quoi ? Du m’as tu vu pour jeune crétins boutoneux… Du Boum Boum sans savoir ce qu’est vraiment de la musique. C’est pas un mal que ça reste sous iOS, ça en dit long sur la clientèle.

Poster un Commentaire