Twitter adopte Microsoft Bing pour traduire les tweets

Twitter a permis de rapprocher les gens, un peu de partout dans le monde et en temps réel, mais désormais il peut aussi aider ses utilisateurs à mieux se comprendre, grâce à la fonction « traduire tweet ».

Capture

C’est en effet au travers d’un partenariat, conclut entre Twitter est le service de Microsoft, Bing Translator, que les utilisateurs vont bénéficier d’une fonctionnalité très utile, la traduction des tweets. Comme ceux qui utilisent des téléphones Windows Phone le savent déjà, cette fonctionnalité a été essayée et testée sur différentes applications depuis pas mal de temps, mais maintenant il est enfin disponible pour tout le monde.

Les utilisateurs de l’application mobile, Twitter, ainsi que ceux sur le Web, peuvent activer la fonction en allant dans leurs paramètres et en cochant l’option « Traduisez tweets ». Sympa non !

Bien évidemment, les tweets sont traduits, mais ne vous attendez pas toutefois à ce que ce soit parfait, mais les efforts accomplis par l’équipe Bing, sont généralement suffisant pour que chacun puisse comprendre, au moins l’essentiel d’un tweet. Sachez aussi, que cette technologie continue à s’améliorer, et à noter, que plus elle est sera utilisée et plus elle sera précise.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire